Atelier Cycles et Motoculture : 02 48 51 66 46 Ouvert du Mardi au Samedi

Tondeuses coupe frontale

Tondeuse Stiga coupe frontale VierzonTondeuses à coupe frontale Stiga

Découvrez les tondeuses autoportées à coupe frontale Stiga alliant une maniabilité exceptionnelle grâce à leur direction articulée et une qualité de tonte inégalée à l'aide de leur système de coupe Multiclip. Les autoportées à coupe frontales Stiga, c'est avant tout une belle pelouse : grâce au plateau de coupe positionné à l'avant, vous distinguez plus facilement la zone que vous tondez et avez ainsi moins de finitions à réaliser. La frontale est la spécialiste du mulching par excellence !

La gamme Stiga : MPV, Park, Park Pro


Stiga Park : une véritable direction articulée qui vous apporte confort et aisance lors de vos manoeuvres entre les arbres et les obstacles.

Autoportées à coupe frontale Stiga Park

Quel secret derrière la gamme Stiga Park ? Une véritable direction articulée qui vous apporte confort et aisance lors de vos manoeuvres entre les arbres et les obstacles. La game Park se décline en 7 versions.

Modèle présenté Park 720 PW : Tondeuse à coupe frontale articulée 50/50, permettant aux roues arrières de suivre exactement le même tracé que celles de l’avant ; combinée avec une direction assistée hydraulique,  pas de problème de braquage ! La transmission hydrostatique associée au moteur Briggs & Stratton de 11,9 kW permettent à cette Park d'obtenir des résultats de haute qualité. Le panneau de contrôle latéral, le siège confort ajustable et les phares à LED sont des caractéristiques supplémentaires complétant le profil déjà haut de gamme de cette machine. La Park 720 PW peut être accompagnée de plateaux de coupe Multiclip d'une largeur de 95 à 110 cm, tous réglables électriquement lorsque la frontale est en marche, pour un gain de temps évident.


La gamme Stiga Park Pro est dédiée à des utilisateurs chevronnés devant affronter des conditions de travail rigoureuses et intenses.

Autoportées à coupe frontale Stiga Park Pro

La gamme Stiga Park Pro est dédiée à des utilisateurs chevronnés devant affronter des conditions de travail rigoureuses et intenses. En alliant technologie de pointe, travail de précision, puissance et souplesse, Stiga signe avec ses modèles perfectionnés et leurs accessoires, l'aboutissement des travaux en espaces verts. La game Park Pro se décline en 3 versions : Park Pro 340 IXPark Pro 540 IX et Park Pro 740 IOX

Modèle présenté Park Pro 740 IOX : Avec ses 4 roues motrices, sa direction assistée hydraulique ProDrive et sa suspension parallèle, la Park Pro 740 IOX est une très bonne alternative pour les particuliers possédant de grandes surfaces ou des professionnels de l'entretien du jardin. Propulsé par une motorisation bicylindre Briggs & Stratton 81270 Prof Series de 14 kW, cette tondeuse à coupe frontale est articulée 50/50 pour que les roues arrières de suite exactement le même tracé que celles de l'avant.  La Park Pro 740 IOX peut être accompagnée de plateaux de coupe Multiclip d'une largeur de 95 à 125 cm, tous réglables électriquement lorsque la frontale est en marche, ainsi que d'une série d'accessoires. Le système de connexion Hydro Link permet au conducteur de contrôler les accessoires par des leviers hydrauliques.